Lorsque vous commandez un article sur Seniorworld, vous disposez d’un droit de retour de 30 jours pour les produits non utilisés – le délai commence à courir à partir du jour où vous recevez l’article ou le retirez au point de collecte.
Nous n’échangeons pas les articles. Si vous souhaitez un autre produit ou une autre variante, vous devez retourner le premier article et passer une nouvelle commande sur notre site web pour le produit/la variante souhaité(e).
Retour facile
Il vous suffit de renvoyer l’article à notre entrepôt. Le montant vous sera remboursé dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, après l’enregistrement du colis dans notre entrepôt.
L’adresse de retour se trouve ci-dessous.
Informations importantes avant de renvoyer un article
- L’article doit être neuf et dans son emballage d’origine, afin qu’il puisse être revendu comme neuf.
- Les frais de retour depuis votre adresse jusqu’à notre entrepôt sont à votre charge.
- Vous pouvez toutefois acheter une étiquette de retour PostNord via notre service pour 8,95 EUR, quel que soit le poids ou la taille.
- N’oubliez pas d’inclure la confirmation de commande ou la facture dans le colis, afin que nous puissions facilement identifier l’expéditeur/l’acheteur.
- Le montant sera remboursé sur le même compte ou la même carte utilisée pour le paiement.
- Le colis doit être envoyé directement à notre entrepôt.
- Veuillez noter qu’il est de la responsabilité du client de s’assurer que l’article nous parvienne en bon état.
ATTENTION ! Si vous souhaitez introduire une réclamation ou constatez une erreur à la réception de votre commande, veuillez nous contacter à mail@seniorworld.be avant de renvoyer l’article.
Si vous souhaitez exercer votre droit de retour, vous pouvez commander une étiquette de retour au prix de 8,95 EUR ici :
https://return.shipmondo.com/seniorworld-be
Adresse de retour
SeniorShop
Hørkær 32
DK-2730 Herlev
Danemark
À l’attention de : Retour